rayon de commandement et autres...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Mercredi 09 Mai 2007 à 17:19


Salut a vous.

J ai un doute sur la validité d une cible lorsque je fais un Rayon de commandement .

Faut il obligatoirement que la creature ciblée sois engagée pour que celle ci constitue une cible valide?? ou bien puis je le faire sur une creature deja dégagée?


___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 09 Mai 2007 à 17:21


On peut très bien cibler une créature dégagée. Il suffit que la cible soit une créature.

___________________



matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Mercredi 09 Mai 2007 à 17:31


voila qui est clair, merci!!

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1