Chaufferie d'Izzet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flynn38

Avatar de flynn38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flynn38 le Lundi 07 Mai 2007 à 20:33


bonjour,

Puis-je jouer ce terrain quand je n'ai pas encore de terrain en jeu

"la chaufferie d'izzet arrive en jeu engagée.

Quand la chaufferie d'Izzet arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous controlez dans la main de son propriétaire.

(T) : ajoutez (I)(M) à votre réserve."

merci


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 07 Mai 2007 à 20:37


oui tu peux, mais tu devras renvoyer un terrain, or la chaufferie sera le seul terrain en jeu et donc cela ne t'avancera à rien.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1