Question sur la carte "vigie gobelin".

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

suceurdeglace

Avatar de suceurdeglace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par suceurdeglace le Samedi 05 Mai 2007 à 06:48


Bonjour,
Ai-je le droit de sacrifier la vigie gobelin pour activer sa capacité ?
Merci de bien vouloir répondre à ma quesion.

___________________

Il est toujours mieux de mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !!!!

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 05 Mai 2007 à 08:35


oui la vigie étant un gobelin tu peux parfaitement le sacrifier afin payer le coût d'activation de la capacité.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1