Sapience Camouflée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dudal

Avatar de Dudal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dudal le Mardi 01 Mai 2007 à 17:19


Salut
Si je joue "Sapience Camouflée", et que j'ai deux cartes identiques dans mon cimetière, mon adversaire peut il choisir ces deux cartes ? Le texte de la carte s'applique t il à l'entité carte où à son nom ?


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13241-sapience-camouflee.html


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 01 Mai 2007 à 17:44


salut dudal

Le 01/05/2007, Dudal avait écrit ...

Salut
Si je joue "Sapience Camouflée", et que j'ai deux cartes identiques dans mon cimetière, mon adversaire peut il choisir ces deux cartes ? Le texte de la carte s'applique t il à l'entité carte où à son nom ?


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13241-sapience-camouflee.html


si tu as 2 cartes identiques dans ton cimetière, ton adversaire peut choisir ces 2 cartes.

Le fait est que si les cartes devaient avoir un nom différent, cela serait précisé sur la sapience.

Toutefois, ton adversaire ne pourra pas faire une sorte de "boucle" avec ces 2 cartes : une fois qu'il les a désigné, il devra pour son troisième choix en choisir une autre.

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1