Kusarigama et Kumano, maître yamabushi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 30 Avril 2007 à 18:04



Kumano, maître yamabushi

Kumano, maître yamabushi inflige 1 blessure à une cible créature ou joueur.
Si une créature blessée par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, retirez-la de la partie à la place.


Kusarigama


La créature équipée a ' : cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.'
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature bloqueuse, Kusarigama inflige autant de blessures à chaque autre créature que le joueur défenseur contrôle.
Équipement .



les questions :



Kusarigama equipe Kumano, maître yamabushi

inflige des blessures à une créature bloqueuse : est ce que c' est obligatoirement bloqeuse de cette créature

imaginons que une créature quelconque bloque une autre créature quelconque , avant la fin du combat j' utilise la capacité de Kumano Kumano, maître yamabushi inflige 1 blessure à une cible créature ou joueur
et que je cible la créature bloqueuse si j' ai payer paye le coup de l artefact je peut infliger autant de blessures à chaque autre créature que le joueur défenseur contrôle ??


et autre question si oui est ce que c est blessures supplémentaire sont valable pour : Si une créature blessée par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, retirez-la de la partie à la place.

paspas




___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Lundi 30 Avril 2007 à 18:57


tu parles du cas où c'est Kumano, maître yamabushi qui est équipé?

dans ce cas, oui. il ne nécessite pas de bloquer cette créature, mais que cette créature soit bloqueuse. et oui, en effet, l'effet de Kumano, maître yamabushi aura également lieu, mais seulement pour la créature que tu blesses avec Kumano, maître yamabushi. les dégats infligé aux autre créature sont infligé par Kusarigama :
Kusarigama inflige autant de blessures à chaque autre créature que le joueur défenseur contrôle.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1