Envoyé par arcarum le Jeudi 26 Avril 2007 à 17:52
Le 26/04/2007, Gandalf20000000 avait écrit ...Bonjour
J'aimerais savoir si cette situation fonctionne :
Je possede un permanent avec la greffe.
Une créature avec 0 d'endurence arrive en jeu, je décide d'utiliser la greffe pour donner une endurence de 1 a la créature.
Cela est ce possible?
Merci!
Ps: j'ai pas retrouver la regle de la greffe.. donc je demande ^^
non ce n'est pas possible car la greffe est aussi une capacité déclenché qui ira dans la pile après l'arrivée de la créature en jeu
502.54. Greffe
502.54a La greffe représente à la fois une capacité statique et une capacité déclenchée. « Greffe N » signifie « Ce permanent arrive en jeu avec N marqueurs +1/+1 sur lui » et « À chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de ce permanent sur cette créature. »
en conséquence la vérification des effets basés sur les états sera déjà passé par là et une créature à 0 d'endrance sera placée au cimetière immédiatement
[ Dernière modification par arcarum le 26 avr 2007 à 17h53 ]
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|