Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 26 Avril 2007 à 14:46


Salut

J'ai une petite question concernant les rebelles, prenons par exemple Eclaireuse Amroue

Eclaireuse Amroue
Créature : sangami et rebelle et éclaireur

4,Tap : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.


Situation : je joue la capacité de l'Eclaireuse Amroue pour aller chercher un rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre en jeu.

En réponse, mon adversaire joue un Boomrang sur mon Eclaireuse Amroue. Est-ce que la capacité activée reste en pile ? est-ce que je vais quand même chercher un rebelle après que l'Eclaireuse Amroue soit remontée dans ma main ?

Merci d'avance,

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

zeu_chocobo

Avatar de zeu_chocobo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2006
336 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zeu_chocobo le Jeudi 26 Avril 2007 à 14:50


C'est une règle de base à magic: une capacité est indépendante de sa source.
Donc dans le cas présent la capacité est dans la pile et détuire/ bouncer la source n'y changera rien.
Donc oui tu peux chercher un rebelle et le mettre en jeu.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1