Djoïra des Guitûks et les coûts supplémentaires.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 22 Avril 2007 à 21:47


Je voudrais savoir si il existe un moyen de payer les coûts supplémentaires des cartes mises en suspension par Djoïra des Guitûks , par exemple le rappel de sprout swarm(me rapelle plus le nom français...).

Merci d'avance.

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 22 Avril 2007 à 21:52


Oui. Avec la suspension, le sort est joué quand on résout la capacité déclenchée par le fait de retirer le dernier marqueur temps. Tu peux très bien choisir de payer les coûts additionnels...

___________________


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 22 Avril 2007 à 21:56


502.16. Rappel

502.16a. Le rappel est une capacité statique de certains éphémères et rituels qui fonctionne lorsque le sort est sur la pile. "Rappel [coût]" signifie "Vous pouvez payer [coût] en tant que coût additionnel à ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au lieu de dans votre cimetière lors de sa résolution." Payer un coût de rappel se fait suivant les règles sur les coûts additionnels, paragraphes 409.1b et 409.1f-h.


donc au moment ou tu joues ton sort suspendu (donc a l'entretien, quand tu as retire le dernier marqueur, voir regles de la suspension) tu peux payer les couts additionnels


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 22 Avril 2007 à 22:01


OK merci, j'avais un léger doute vu qu'on ne paye pas le coût de mana du sort.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1