Myojin du Feu purificateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

foledem

Avatar de foledem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2007
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par foledem le Jeudi 19 Avril 2007 à 21:19


j'ai ici un petit problème et je ne connait pas très bien les règle, j'ai cherché mais il y a tellemnet de règles que après 3/4 d'heure j'avais mal aux yeux et a la tête....
mon adversaire a déclaré ses attaquants, puis j'ai déclarer les bloques(il me reste 2 pv et lui 200 mais il vient de pioché sa dernière carte).
parmis ses attaquants il y avait http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10167-myojin-feu-purificateur.html et je décide de le bloquer puis là il me dit qu'il retir son marqueur..... et donc qu'il m'inflige 4 dégats et que j'ai perdu...
1. peut-il retirer son marqueur après que j'aie décidé de le bloqué ?
2. peut-il attaquer ??


je finirai de lire les règle un jour pour ne plus que ça m'arrive.!.!.!

___________________

slivers powa

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 19 Avril 2007 à 21:22


Salut

oui
et oui

cependant vu que son Miojyn est bloqué, il ne t'infligera pas les dégats a toi

pour ce faire, il aurait fallu qu'il retire le marqueur avant d'attaquer, pour pouvoir passer a coup sur

___________________


foledem

Avatar de foledem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2007
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par foledem le Jeudi 19 Avril 2007 à 21:27


étant donné que il ne lui reste plus de carte (même pas dans sa mains ni dans sa bibliothèque et 0 terrains) quand je fini mon tour je gagne si je ne me trompe (il ne peut plus piocher) ???
Merci

___________________

slivers powa

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 19 Avril 2007 à 21:36


Non.
Il perdra à son étape de pioche quand il devrait piocher plus de carte que sa bibliothèque n'en contient...

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1