[Petrified Plating] suspension

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/01/2025

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Jeudi 19 Avril 2007 à 10:46


bonjour !
voilà, je me pose une question qui me serait très utile dans l'optique de construire un deck avec des enchetements.
déjà, le lien vers la carte

donc voilà, si je la joue en suspension au premier tour, et qu'il n'y a qu'un terrain un jeu dans mon camp, est ce que ça marche ?
je veux par là est ce je choisit la créature à enchanté quand je joue la suspension ou quand je retire le dernier marqueur temp ?

merci.
sanglantement votre, klkl...

___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Jeudi 19 Avril 2007 à 10:50


La réponse est dans la FAQ time spiral pour la suspension
* Si un sort avec la suspension a des cibles, les cibles sont choisies quand le sort est joué, pas quand il est retiré de la partie.
Voilà.
A+

edit : Désolé, me suis planté de balise

[ Dernière modification par padrino le 19 avr 2007 à 10h51 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 19 Avril 2007 à 10:52


comme pour tous les sorts à suspension, tu ne choisit les cibles qu'une fois le sort dans la pile.

je ne vois pas le rapport entre les terrains et ton enchantement de créature.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/01/2025

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Jeudi 19 Avril 2007 à 10:55


le terrain c'était pour dire que je n'avais pas de créature, donc, tour 1 : je joue sah
tour 2 : une créature
tour 3 : je met en jeu sah sur la créature et je joue un masque ancestral ce qui une 6/6 (ou plus) !


c'est très fort alors, merci !

___________________


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Jeudi 19 Avril 2007 à 10:56


C'est parce que s'il n'a qu'un terrain en jeu et rien d'autre, il ne peut pas choisir de cible.
Mais de toute façon le problème ne se pose pas.

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1