Aide pour les terrains

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

oneal11

Avatar de oneal11

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2005
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oneal11 le Mercredi 18 Avril 2007 à 23:16


bonjour a tous

j'ai une question !!

si on engage une Landes d'Adarkar et qu'on l'engage pour jouez un terrain incolore, peut on jouer une autre lande d'adalkar et ainsi de suite ?

edit modo: c'est quoi ces liens ?! c'est trop demandé de mettre le bon lien (et donc le bon nom de carte) ?

[ Dernière modification par lyon4 le 18 avr 2007 à 23h56 ]

___________________

Prochain tournois : Mercredi 11 juillet
Deck joué : Puissance enchanteresse (by Synod arranged by my )
bien mélangé son deck mtg

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 18 Avril 2007 à 23:16


en français ca donne?

___________________


Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Mercredi 18 Avril 2007 à 23:24


Engager un terrain pour un terrain incolore ... faudra penser à relire les régles non ?



En prend du mana incolore pour sur mais un terrain non ! ... D'ailleur la réponse sera non, du moins pour ce que j'en ai compris

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 18 Avril 2007 à 23:51


Il ne faut pas confondre terrain et mana.
Un terrain, c'est un permanent (une carte dans quasiment tous les cas) ayant le type terrain. Par exemple, une montagne ou bien ta lande sont des terrains.

est un mana rouge (aucun rapport avec une montagne si ce n'est que la montagne a la capacité " : Ajoutez à votre réserve de mana ").
Le mana est une sorte d'énergie nécessaire pour jouer des sort ou des capacités, ou pour payer des coûts.
Beaucoup de terrain (pas tous !) ont des capacités activées qui produisent du mana, coloré ou non, mais il y a d'autres moyens de produire du mana...

[ Dernière modification par gulain le 18 avr 2007 à 23h52 ]

___________________


oneal11

Avatar de oneal11

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2005
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oneal11 le Jeudi 19 Avril 2007 à 10:58


ah OK en faite une land produit du mana donc ne permet pas de jouer une autre land ok merci beaucoup

___________________

Prochain tournois : Mercredi 11 juillet
Deck joué : Puissance enchanteresse (by Synod arranged by my )
bien mélangé son deck mtg

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1