enveloppeur de pierre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skulldog

Avatar de skulldog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/02/2005
1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par skulldog le Mercredi 18 Avril 2007 à 14:17


Bonjour
Si je n'ai pas de créature et que mon adversaire m'attaque, est ce que je peus jouer un enveloppeur de pierre pendant la phase de déclaration des bloqueurs pour bloquer et, forcement, ensuite se remonter lui meme ?
Je sais pas si vous avez tout compris mais bon voila.
Merci d'avance pour vos réponses

___________________



TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Mercredi 18 Avril 2007 à 14:24


[edit modération]
Oui tu peux jouer l'enveloppeur de pierre durant l'étape de déclaration des bloqueurs. Une fois arrivée en jeu, tu le remonteras dans ta main.

MAIS
cela ne bloquera aucune créature, car
les blocs sont annoncés au tout début de l'étape de déclaration des bloqueurs, à un moment où tu ne peut jouer aucun effet ou sort.

En conséquence quand tu pourras jouer ton eveloppeur de pierre, mais l'opportunité de bloquer une créature attaquante sera passée et tu ne pourras rien changer à ta situation.

[ Dernière modification par arcarum le 18 avr 2007 à 14h38 ]

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1