Envoyé par ptitelfette le Mardi 17 Avril 2007 à 15:16
Voici une règle que je ne comprend pas bien:
"SACRIFIER"
Pour sacrifier un permanent, son contrôleur le déplace directement de la zone en jeu au cimetière de son propriétaire. Un joueur ne peut sacrifier autre chose qu'un permanent ni un permanent qu'il ne contrôle pas. Si un effet demande à un joueur de sacrifier un permanent qu'il ne contrôle pas, rien ne se passe. Sacrifier un permanent n'est pas une destruction, des effets qui remplacent une destruction (tels que la régénération) ne peuvent affecter un sacrifice. Voir règle 305, "Phase principale".
Est-ce que je peux sacrifier une créature n'importe quand??merci