ai-je bien compris le texte de Isolation temporelle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 16 Avril 2007 à 15:47


voilas comment je voulait la jouer donc

Isolation temporelle

mon adversaire avait une grosse bête je me dit que si je l' enchante avec Isolation temporelle

1 :

La créature enchantée a la distorsion.


donc ne peut bloquer ou être bloquer pas une créature ayant le distorsion comme j ai aucune créature qui a la distorsion elle ne peut me bloquer

2 :

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.


le par veut bien dire que ce sont les blessures que vas infliger cette créature enchantée qui seront prévenue
et donc même si elle attaque elle n' infligera aucune blessure a un adversaire ?

d'où son noms Isolation temporelle je suppose

j' ai bon ou pas ??

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 16 Avril 2007 à 16:17


La créature enchantée ne pourra pas être bloquée par des créatures sans la distorsion ni bloquer des créatures sans la distorsion, et elle n'infligera pas de dégâts puisqu'ils seront prévenus...

___________________


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 16 Avril 2007 à 16:18


Oui t'as tout bon, en gros la créature ne servira plus que pour utilisé ses capacités et pourras bloquer (mais sans tuer) des créatures avec la distortion.

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 16 Avril 2007 à 17:06


Toutefois si l'isolation disparaissait entre le moment où tu mets les dégâts en pile et où tu les résouts ... ... et bien les dégâts ne seront plus prévenu, isolation n'étant plus là.

Des fois ça peut faire mal cette petite fourberie (style je tue ma créature une fois les dégâts en pile)

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 16 Avril 2007 à 17:12


Le 16/04/2007, Tsan avait écrit ...

Toutefois si l'isolation disparaissait entre le moment où tu mets les dégâts en pile et où tu les résouts ... ... et bien les dégâts ne seront plus prévenu, isolation n'étant plus là.

Des fois ça peut faire mal cette petite fourberie (style je tue ma créature une fois les dégâts en pile)


ouais, ça nous a permis de presque gagner avec Manuel hier ^^

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 16 Avril 2007 à 17:52


quoi ????
toi aussi tu as découvert la puissance de la rusalka brûlée ?

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 16 Avril 2007 à 18:01




en gros une carte a double tranchant

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Lundi 16 Avril 2007 à 19:26


si j'ai bien compris, quand vous sacrifiez la créature une fois les dégats en pile, c'est pour que l'isolation parte au cimetière et que les dégats ne soient pas prévenus ? ( que je suis étourdi )

[ Dernière modification par Bibic le 16 avr 2007 à 19h27 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 16 Avril 2007 à 19:28


oui

à la résolution des blessures on regarde s'il y a des effets de prévention ou autres

si l'isolation n'est plus la les blessures ne sont pas prévenues

___________________


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1