question sur le flash

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vrakou

Avatar de vrakou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vrakou le Lundi 16 Avril 2007 à 15:17


ola, petite question: une creature ayant le flash que je joue pendant le tour d'un adversaire, peut-elle attaquer lors de mon prochain tour?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 16 Avril 2007 à 15:19


Oui...
212.3d A creature’s activated ability with the tap symbol in its activation cost can’t be played unless the creature has been under its controller’s control since the start of his or her most recent turn. A creature can’t attack unless it has been under its controller’s control since the start of his or her most recent turn. This rule is informally called the “summoning sickness” rule. Ignore this rule for creatures with haste (see rule 502.5).

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1