Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 16 Avril 2007 à 12:11


salut


comme le texte ne présise pas la zone de jeu sur la carte Oeil du néant

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.


est-ce que veut dire que ca peut etre : le cimetiere , la zone de jeu, même si le permanent est retirer de la partie ? ou en suspention ?

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Lundi 16 Avril 2007 à 12:17


Un permanent est forcément en jeu (sinon c'est pas un permanent).

Sur la pile c'est un sort.
Dans la main, au cimetière, ou dans la zone retirée de la partie (edit : dans la bibliothèque aussi) c'est une carte.

[ Dernière modification par padrino le 16 avr 2007 à 12h23 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 16 Avril 2007 à 12:18


les permanents n'existent que dans la zone de jeu, don ctu ne peut pas renvoyer de carte de créature se trouvant dans ton cimetière par exemple

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1