dalles de trokair et règle des légendes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Samedi 14 Avril 2007 à 13:46


Bonjour,
j'ai en jeu une Dalles de Trokair que j'engage pour en tirer un mana blanc.
Je joue une autre Dalles de Trokair.
Puis-je tirer du mana de la deuxième avant que la règle des légendes ne s'applique et que je mette les deux dalles au cimetière ?
Merci.

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Samedi 14 Avril 2007 à 13:49


non

___________________


TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Samedi 14 Avril 2007 à 13:56


Idem avec Berceau de Gaia d'ailleur. On ne peut utiliser aucune des capacité activé d'un permanent légendaire entre le moment ou tu le joue et celui ou la régle des légendes l'envoit au cimetière.

[ Dernière modification par TheLazyHase le 14 avr 2007 à 13h57 ]

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1