Mageforce primordial

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Jeudi 12 Avril 2007 à 17:37


mageforce primordial
Bonjour
Quand je pose une créa est-ce-que c'est la mageforce qui gagne +3/+3 ou la créature posée
merci d'avance


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 12 Avril 2007 à 17:55


Mageforce primordial

C'est la créature posée qui gagnera +3/+3.

Quand une carte se désigne elle-même, elle dit "le [nom_de_la_carte] fait quelque chose", comme pour le Gnarr de Troupeau. Quand elle désigne une autre carte, elle utilise le terme "cette [carte]".

En anglais, on utilise "this" quand la carte se désigne elle-même (on utilise aussi le nom de la carte complet) et "that" quand on désigne une autre carte.

ps: tu t'es trompé de balise pour le lien, c'est le "urlcarte" qu'il faut utiliser, pas le "http://"

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1