extirpate en contre?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zagonior

Avatar de zagonior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zagonior le Jeudi 12 Avril 2007 à 13:33


Bonjour,
je veux être sure d'une chose. Prenons un sortau hasard : pluie de pierre.
il y en a un dans le cimetierre et mon adversaire en joue un. En reponse est ce que je peux jouer extirpate pour retirer celui de sa main et ainsi l'empecher de le jouer?

pour moi comme le sort est dans la pile tu ne peux pas l empecher de le jouer?

___________________

Salutations,

Zagonior

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 12 Avril 2007 à 13:36


tu as raison: il est en pile donc il n'est ni dans la main, ni dans le cimetière, ni dans la bibliothèque

donc extirpate n'est pas un contre

___________________


Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Jeudi 12 Avril 2007 à 13:37


Deja mes les liens, c'est mieux

Ensuite:

Il joue le sort en réponse tu joue extirpate et le sort ayant été jouer il n'est pas retiré du jeu mais tu retire tout ses exemplaires de sa bibli et de sa main

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1