Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zagonior

Avatar de zagonior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zagonior le Jeudi 12 Avril 2007 à 09:57


Bonjour,

un doute persiste sur cette carte.
Quand il est en jeu, tous mes autres terrains deviennent du type marais en plus de leur type.
Est-il possible de produire un mana noir avec ces terrains (ce ne sont pas des marais au depart)?


___________________

Salutations,

Zagonior

Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Jeudi 12 Avril 2007 à 10:00


Oui car le type Marais leur donne la capacité:"Engager: Ajoutez un mana noir à votre réserve"

___________________


Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Jeudi 12 Avril 2007 à 10:01


Absloument
Tout terrain qui est un marais a : " ajoutez à votre réserve"
Tous les terrains y compris Urborg,tombe de yaugzebul ont donc " ajoutez à votre réserve" en plus de leurs autres capacités

[ Dernière modification par Bibic le 12 avr 2007 à 10h01 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1