Nezumi rasdecroc ---- Trahison de la nuit des âmes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mardi 10 Avril 2007 à 17:03


salut


voilas Trahison de la nuit des âmes est sur la table

Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.


j' invoque Nezumi rasdecroc comme il est 1/1 si je ne fait rien il devrait aller au cimetière

comme il a le mal d'invocation je ne peut utiliser sa capacité donc

je le met sous la protection du Guérisseur kitsune


Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature légendaire ciblée.


donc je prévient une blessure , jusque la fins du tour Nezumi rasdecroc reste en jeu

est ce que si les conditions sont remplie :

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Ensuite, si ce joueur n'a pas de carte dans sa main, inversez le Nezumi rasdecroc
.

je peut le retourner au début du tour suivant ? pour qu'il devienne une créature légendaire 3/3

ou l enchantement prent effet avant que je ne puisse jouer ca capacité ?

paspas

[ Dernière modification par paspas le 10 avr 2007 à 17h07 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 10 Avril 2007 à 17:06


ça ne marche pas. ton nezumi arrive en jeu en tant que 0/0. donc il ira directement au cimetière à la vérification des effets basés sur un état, avant même que tu n'aies eu le temps d'utiliser une quelconque capcité.

donc tu ne peux pas garder ton nezumi en jeu ainsi.

___________________


paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Mardi 10 Avril 2007 à 17:15


merci


heuuu pour info :

en fait j' avait jouer l' enchantement pour contrer des slivoides ,
et par la force des chose je m' était un peu bloquée moi même

mais donc
même si il a sur la table un slivoide qui dit ex : " tout les slivoide sont +2/+2 " les slivoide qui serrait 1/1 et qui devrait arriverait en jeu arriverait 0/0 et ne serait pas mise en jeu ??

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 10 Avril 2007 à 17:18


un slivoîde 1/1 arriverait en jeu en tant que 2/2 avec ton exemple. 1/1 de base, -1/-1 trahison, +2/+2 l'autre sliovïde. donc il resterait en jeu.

___________________


Fan-De-BABAR-008

Avatar de Fan-De-BABAR-008

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2007
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fan-De-BABAR-008 le Mardi 10 Avril 2007 à 17:31


J'ajouterai que le fait de gagner -1/-1 n'inflige pas de blessures à une créature donc même si les règles autorisaient de jouer la capacité de prévention de blessures, cela ne permettrai pas de sauver ton nezumi.

___________________

Longue vie au roi des éléphants !!!

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1