Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stevenashius

Avatar de stevenashius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stevenashius le Mardi 10 Avril 2007 à 13:15


peut on détruire des créatures "ne pouvant etre la cible de sorts ou de capacités " avec un sort de déstruction massive (type colére de dieu ou heure du jugement) ?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 10 Avril 2007 à 13:18


s'il n'y pas le mot "cible" dans le corps du texte de ta carte de destruction massive, alors cette carte ne cible pas et affecte en conséquence toutes les créatures.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1