Envoyé par arcarum le Mardi 10 Avril 2007 à 13:07
oui le marqueur va rester.
212.1b Quand un type d'un objet change, le ou les nouveaux types remplacent le ou les types existants. Les marqueurs, les effets et les blessures sur l'objet sont conservés, même s'ils ne signifient rien pour le nouveau type. De la même manière, si les sous-types d'un des types de l'objet changent, le nouveau sous-type remplace le ou les types existants. Si le type d'un objet lui est retiré, les sous-types liés à son ancien type n'existent plus. Le sous-type disparaît aussi longtemps que le type auquel il est lié est perdu. Retirer le sous-type d'un objet n'a aucun effet sur son type.
[ Dernière modification par arcarum le 10 avr 2007 à 13h12 ]
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|