Terrain [Cité Abandonnée]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Moryagorn

Avatar de Moryagorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moryagorn le Lundi 09 Avril 2007 à 21:59


Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur le terrain [Cité Abandonnée] en Planeshift, puis-je utiliser plusieur fois sa capacité au debut de mon entretient ? Autrement dit, puis je le détapper plusieurs fois au même upkeep ??

Citation de la carte : "Au début de votre entretien, vous pouvez retirez de la partie une carte de votre main. Si vous faites ainsi, dégagez la Cité abandonnée."



Merci d'avance...

___________________



gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 09 Avril 2007 à 22:34


Cité abandonnée

Non. Une capacité déclenchée ne se déclenche qu'une fois par événement déclencheur (ici le début de l'entretien). Tu n'as donc le choix qu'une seule fois.

___________________


Moryagorn

Avatar de Moryagorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moryagorn le Lundi 09 Avril 2007 à 23:02


J'te remerci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1