insignation des blessure lorsque lon remonte la creature en

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

doriandu57

Avatar de doriandu57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par doriandu57 le Mercredi 04 Avril 2007 à 10:17


Bonjour,

Si pendant un combat ma creature meurt et que en "instant" je pose un Stonecloacker

Stonecloacker
Flash, Vol
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive en jeu, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive en jeu, retirez de la partie la carte ciblée d'un cimetière.

Est ce que ma creature qui est censé mourir et qui remonte dans ma main, distribue des blessures de combat a la cretaure attanquante ?


padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Mercredi 04 Avril 2007 à 10:23


ça dépend à quel moment tu joues ton eveloppeur de pierre.
Il faut le jouer avant que les blessures ne soient infligées sinon ta créature que tu veux sauver sera déjà au cimetière..
Pour info, pour que ça marche, le plus rentable c'est de le jouer entre le moment où les blessures sont mises en pile et celui où les blessures sont infligées.

edit: j'avais mal compris la question, tiens compte du texte en italique.

[ Dernière modification par padrino le 04 avr 2007 à 10h25 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Mercredi 04 Avril 2007 à 10:24


il est possible de sauver ta créature ET qu' elle inflige ses dégats à l' autre créature, pour cela, il suffit lors du combat, de dire " on met les dégats dans la pile " , et c' est à ce moment précis qu' il faut jouer l' enveloppeur, tu remonte ta créature en main, elle sort donc du combat. après tu dis " on inflige les dégats " et là, la créature adverse prend les blessures de la créature que tu as remonté. et voilà, le combat est fini.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1