Salut Sigam
Le 03/04/2007, Sigam avait écrit ...
Salut,
J'aurais besoin d'une confirmation concernant Punition finale en Troll à deux têtes.
- L'équipe adverse à subit 14 dégâts durant un tour, et je joue Punition finale. Puisque cette carte ne cible qu'un seul joueur, le nombre de point de vie que fera perdre la Punition à l'équipe sera diviser par deux (ça fera donc 7) n'est-ce pas ?
Merci d'avance

[ Dernière modification par Sigam le 03 avr 2007 à 16h34 ]
En fait il faut bien comprendre que en troll à 2 têtes, tout ce qui concerne les blessures ou les pertes de points de vie s'appliquent individuellement à chaque joueur.
Seul le résultat de toutes ces pertes est appliqué à l'équipe.
Dans le cas de punition finale il n'y a pas de calcul à faire tel que tu le dis : tu dois simplement savoir précisément quel est le nombre de blessures qui ont été infligées à tel ou tel joueur puis tu joues la punition finale en ciblant ce joueur.
Si, par exemple, 8 blessures ont été infligées à ce joueur, ce joueur perdra 8 points de vie puis ce résultat sera appliqué à l'équipe de ce joueur et le total de points de vie de cette équipe sera diminué de 8.
A Vahaldhur : met les liens vers les cartes dont tu parles.
Pour répondre à ta question, un joueur, si il joue
choc, doit cibler un joueur et non une équipe car la cible légale du choc est une créature ou un joueur.
Donc pas d'erreur vraiment possible car il ne peut tout simplement pas jouer le choc sans dire qui il cible au moment où il le joue.
a++
imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous