Envoyé par imagine le Dimanche 01 Avril 2007 à 16:16
Salut saucisson
Le 01/04/2007, saucisson avait écrit ... Salut, que ce passe t'il si j'ai contrée ensorcelée et que mon adversaire a Téfeiri, mage de Zhalfir. Qu'elle carte a le dessus sur l'autre.
Voyons une partie des règles de l'oracle sur Tefeiri : 9/25/2006 The last ability means that in order for an opponent to play a spell, it must be that opponent's turn, during a main phase, and the stack must be empty. This is true even if the player doesn't have a sorcery he or she is able to play, or if a rule or effect allows a spell to be played at another time. .
Donc tu ne peux pas jouer tes créatures comme si elles avaient le flash.
A++
___________________ imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous
|