Rhox et régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rei-vax

Avatar de rei-vax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2006
118 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par rei-vax le Samedi 31 Mars 2007 à 10:54


voici ma question, j'ai un rhox, j'attaque avec celui ci et mon adversaire le bloque avec un 5/5.
je choisi que mon Rhox inflige les blessures au joueur, mais au vue des blessures mortels qu'il a recu, je le régénère!
Hors, la régénération implique de le retirer du combat!!
--> alors voici maquestion, est-ce qu'une créature retirée du combat inflige des blessures a la créature bloqueuse et dans ce cas si est-ce que le rhox peut infliger des blessures au joueur si je le régénère!

Merci!

___________________


Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Samedi 31 Mars 2007 à 10:59


les dégats vont êtres mis dans la pile, ils vont s' infliger ( 5 à ta bête et 5 à l' adversaire ) , tu va régénérer ta bête, et pis voilà, le comba est fini

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1