quand prévenir les blesures ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Jeudi 29 Mars 2007 à 18:09


salut

voila la question quand jouer la capacité de Kami du faux espoir (ou carte ayant le meme type de capacité)

je suppose juste avant la phase de combat , cette trevention des dommage peut elle etre jouée pendant l' Etape d'assignation des dommages ,pendant que les dommages sont encore sur la pile ?

dans le cas deKami du faux espoir il lui faudrait je suppose le flash pour etre jouée a ce moment du jeu ?

et est que ca veut dire que si 2 créature 1/1 sont face a face celle dont les blesures sont prevenue reste en jeu ??

paspas

[ Dernière modification par paspas le 29 mar 2007 à 18h11 ]

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Jeudi 29 Mars 2007 à 18:12


Tu peux le sacrifier tant que les blessures ne sont pas déjà infligées.

Et sinon, les deux créatures survivront.

dans le cas deKami du faux espoir il lui faudrait je suppose le flash pour etre jouée a ce moment du jeu ?

Oui.

[ Dernière modification par positon le 29 mar 2007 à 18h13 ]

___________________



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 29 Mars 2007 à 18:16


Petite astuce avec l'initiative (ou la double-init), tu peux sacrifier ton kami une fois que les blessures d'initiative ont été infligées mais alors que le blessures "normales" n'ont pas encore été infligées.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1