Pour un terrain spécial.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:44


Voila ma question : pouver vous me dire si après avoir poser Urborg, tombe de yaugzebul, mes terrains devienne des marais et si il garde leur mana d'origine, donc si on engage un terrains on a un mana noir et un mana du terrains d'origine ? En esperant ke vous mayer compris.

[ Dernière modification par bahamuts le 29 mar 2007 à 17h45 ]

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

TheLazyHase

Avatar de TheLazyHase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/03/2007
1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts

Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:54


Le 29/03/2007, bahamuts avait écrit ...

Voila ma question : pouver vous me dire si après avoir poser Urborg, tombe de yaugzebul, mes terrains devienne des marais et si il garde leur mana d'origine, donc si on engage un terrains on a un mana noir et un mana du terrains d'origine ? En esperant ke vous mayer compris.

[ Dernière modification par bahamuts le 29 mar 2007 à 17h45 ]


Tu n'a pas et un noir et un de la couleur d'origine. Par contre, tu peut engager le terrain pour avoir un noir grace à la capacité dù au type marais donné par le tombeau OU pour avoir un mana de la couleur d'origine, grace aux capacités d'origines de la carte.

___________________

Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 29 Mars 2007 à 17:55


Dur le français hein ?

Tes terrains seront des marais en plus de leur type, donc il auront en plus la capacité " : Ajouter à votre réserve"

On joue une capacité activée de la façon suivante :
Tu te dis que tu veux jouer telle capacité
- tu l'annonces et la mets en pile
- tu choisis les modes, les cibles, etc..
- tu calcules puis tu payes le coût

Pour la cas de ton terrain, prenons l'exemple d'une montagne. Elle a les capacités : : Ajouter à votre réserve" et : Ajouter à votre réserve"
Si tu veux jouer une capacité de ta montagne, tu joues l'une OU l'autre, pas les deux (et donc tu ajouteras ou)

___________________


bahamuts

Avatar de bahamuts

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/05/2006
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bahamuts le Jeudi 29 Mars 2007 à 18:27


ok merci

___________________

Bon bah voila : L'homme n'est qu'un grains de riz parmis des milliard sur l'échelle mondial.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1