double initiative...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Jeudi 29 Mars 2007 à 16:46


Bonjour une ptite question :
J'attaque avec une creature 2/2 double initiative (A)... l'adversaire bloque avec une créa 1/3 tout à fait normale (B)...
1ere étape : la double initiative lui fait infligé 2 pts de dégats : la créature (B) survie...
2eme étape : (A) et (B) s'infligent leurs dégats respectifs soit (A) réinflige 2 pts ????? et (B) 1pt..
=> (A) survi et (B) meurt
question: est ce exacte ???


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 29 Mars 2007 à 16:48


oui A réinflige 2

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 29 Mars 2007 à 16:53


pour tout savoir sur la double initiative :
cet excellent article

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1