jusque a n cartes ciblés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Mardi 27 Mars 2007 à 15:06


Mon adversaire joue Bénédiction Selon Gaïa en choisissant de ne cibler qu'une seule carte. Je repond en jouant Enveloppeur de pierre (et a son arrivée je cible la même carte).
Est-ce que cela contre la bénédiction?

___________________

C'est votre ultime bafouille?

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 27 Mars 2007 à 15:08


Oui car la cible légale du sort n'est pas valides

De rien

[ Dernière modification par bob_le_cow-boy le 27 mar 2007 à 15h09 ]

___________________


murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Mardi 27 Mars 2007 à 22:38


Merci speedy Bob.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1