maitre de la cavalerie ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 26 Mars 2007 à 22:45


maitre de la cavalerie

je comprend pas

Débordement
Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.).


si elle ont deja le débordement ca sert quoi de leur donner ou suis completement a coté de la plaque

ou ca veut dire que les autre créature on un -1/-1 de plus ? et donc si elle ont deja un -1/-1 serra -2/-2 ??



paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 26 Mars 2007 à 22:47


oui ça fera deux fois -1/-1 aux créatures sans le débordement les bloquant

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

arsceau

Avatar de arsceau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arsceau le Mardi 27 Mars 2007 à 00:22


Je profites de ce sujet pour dmeander quelquechose.
Par exemple j'ai une créature blanche avec le débordement, je me fais bloquer contre une créature 1/1 qui a la protection contre le blanc, est ce que la créature de l'adversaire meurt a cause du débordement?

Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 27 Mars 2007 à 00:30


oui en effet

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1