Envoyé par sirredbull le Jeudi 22 Mars 2007 à 17:40
Hello
Que se passe t-il si j'ai un wumpus shivan en jeu et que mon adversaire joue un clone en le ciblant? Si je sacrifie un terrain pour qu'il retourne au-dessus de sa bibliotheque, c'est donc le clone qui retournera sur la bibliotheque ?
[ Dernière modification par sirredbull le 22 mar 2007 à 17h41 ]
1°) le clone ne cible pas
2°) lorsque le clone arrive en jeu, c'est un wumpus shivan donc tout ce qu'un wumpus shivan fait, le clone-wumpus shivan le fait.
___________________
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2