Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sirredbull

Avatar de sirredbull

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sirredbull le Jeudi 22 Mars 2007 à 16:58


Re-bonjour,
Si on a un Circu, lobotomiste dimir en jeu et que l'on joue un moroii est-ce que l'on prend en compte le fait que le sort joué ait 2 couleurs et donc est-ce que la capacité du Circu s'active pour chaque couleur ? Du coup, l'adversaire retire-t-il 2 cartes du dessus de sa bibliotheque ?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 22 Mars 2007 à 17:02


Moroi est bien noir et bleu.
les deux capacité de circu vont se déclencher car chacun des évènement les déclenchant a lieu.
l'adversaire retirera 2 carte du dessus de sa bibliothèque.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

sirredbull

Avatar de sirredbull

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sirredbull le Jeudi 22 Mars 2007 à 17:16


Merci beaucoup !!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1