recyclage plaine et pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sirredbull

Avatar de sirredbull

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sirredbull le Jeudi 22 Mars 2007 à 16:52


Bonjour à tous
Je joue rats voraces pour faire defausser mon adversaire d'une carte.
Est-ce que celui-ci peut juer à ce moment là la capacoté de recyclage de plaine de son dragon eternel avant de défausser de sa carte ?
Donc est-ce que la capacité de recyclage de plaine utilise la pile ?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 22 Mars 2007 à 17:19


oui en réponse il peut recylcer son dragon pour récupérer une plaine
oui le recyclage utilise la pile quand à sa résolution, savoir piocher une carte

mais cela ne change pas le fait que tant que la capacité du rat n'est pas résolu, il devra se défausser d'une carte, ce qui interviendra après la pioche dûe au recyclage.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

sirredbull

Avatar de sirredbull

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sirredbull le Jeudi 22 Mars 2007 à 17:26


Ok merci pour cette reponse !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1