Magus of the bazaar + dredge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 21 Mars 2007 à 15:58


Situation:

Je n'ai aucune carte en main, 2 cartes dredge au cimetierre et un Magus of the bazaar en jeu.
J'active le mage et dredge donc mes deux cartes...

Question:

Dois-je me défausser des deux cartes précités sachant que le texte du magus est différent de celui du Fa'adiyah Seer ?

Je pense que oui mais je tiens a vérifier =D
thx d'avance

[ Dernière modification par smc le 21 mar 2007 à 16h17 ]

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 05/11/2019

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
6401 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 21 Mars 2007 à 16:03


en effet tu devras te défausser.

pour l'autre tu n'aurais pas à le faire, car tu n'as en fait pas piocher, donc tu ne peux pas vérifier que ce soit un land, et donc tu ne te défausses pas de "cette" carte.

pour le magus, c'est juste un effet que tu remplis au maximum. tu pioches (ici dredges), puis tu te défausses.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1