Crucible of Worlds

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Mercredi 21 Mars 2007 à 09:09


Ma question concerne Crucible of Worlds , Je ne comprend pas comment on gere les capacités des terrains. Toutes les capacités des terrains sont valables meme quand il est dans le cimetiere ? Genre pour Wastleland comment on peu sacrifier un terrain qui est deja au cimetiere ?


Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Mercredi 21 Mars 2007 à 09:21


Non. En fait tu peux juste jouer tes terrains de ton cimetierre.

Par exemple si tu as une wasteland au cimetierre, tu peux la rejouer (donc la mettre en jeu) en restant dans la limite d'une carte de terrain jouée par tour (sauf cas exceptionnel).

Voilà


Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Mercredi 21 Mars 2007 à 09:47


Ha ok d'accord tout simplement. Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1