Pyrohépathite+ gobelin à la peau dure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arsceau

Avatar de arsceau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arsceau le Lundi 19 Mars 2007 à 01:57


Bonsoir tous le monde, en relisant mon Lotus noir j'ai remarqué quelquechose qui me semble étrange.
Ils parlent de la combo Pyrohépathite + Gobelin à la peau dure.

En disant qu'ont peu entretenir la pyrohépathite en donnant la protection contre le rouge.
Ce que je ne comprend pas, c'est que la pyrohépathite ne cible pas? Donc dans ma logique ca aurait étais comme damnation ou colère de dieu sur une carte qui a la protection blanche ou noir.

Serait-ce le fait que ce soit marqué "à chaque créature" et donc ca cible?

Merci.

[ Dernière modification par arsceau le 19 mar 2007 à 01h59 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 19 Mars 2007 à 02:49


Ca ne cible pas, mais si ton gobelin a la protection contre le rouge, les blessures seront prévenues.

Rappel :
Protection contre [truc] signifie :
- ne peut pas être enchanté par des auras [truc]
- ne peut pas être équipé par des équipements [truc]
- ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités [truc]
- ne peut pas être bloqué par des créatures [truc]
- les blessures qui devraient être infligées par des sources [truc] sont prévenues

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1