Question de cible obligatoire, se cibler soi meme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Dimanche 18 Mars 2007 à 19:56


Salut,

Je joue la carte suivante
Keening Banshee

C'est la SEULE créature en jeu que ce soi de mon coté ou du coté de mon adversaire.

Est ce que je dois me cibler et je perds ma créature.

Merci d'avance

[ Dernière modification par Grilen le 18 mar 2007 à 19h57 ]


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 18 Mars 2007 à 20:07


Salut Grilien

Le 18/03/2007, Grilen avait écrit ...

Salut,

Je joue la carte suivante
Keening Banshee

C'est la SEULE créature en jeu que ce soi de mon coté ou du coté de mon adversaire.

Est ce que je dois me cibler et je perds ma créature.

Merci d'avance


Ta Banshee ira au cimetière à la résolution de sa capacité, car elle est la seule cible légale à ce moment et tu seras obligé de la cibler quand on résoudra sa capacité.
Attention, la capacité de la Banshee ne te cible pas toi mais cible une créature en jeu.

a++

[ Dernière modification par imagine le 18 mar 2007 à 20h08 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1