question sur les sacrifices

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ESND

Avatar de ESND

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ESND le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:05


Je sacrifie une créature pour faire l'effet d'une autre. Son adversaire détruit la créature sacrifié.
Est-ce-que je peux re-sacrifié la créature sacrifié


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:07


L'adversaire ne peut pas détruire une créature sacrifée pour payer le coût d'une capacité ou d'un sort. Cette action ne passe pas par la pile.

___________________



imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:31


Salut ESND

Le 18/03/2007, ESND avait écrit ...

Je sacrifie une créature pour faire l'effet d'une autre. Son adversaire détruit la créature sacrifié.
Est-ce-que je peux re-sacrifié la créature sacrifié


Une créature n'a pas d'adversaire.
Seul le contrôleur d'une créature a un adversaire.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1