Question de solarisation et de renvoi de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Dimanche 18 Mars 2007 à 16:48


Salut

Mon adversaire a posé un artefact avec solarisation, il l'a payé avec 3 manas de couleurs différentes c'est donc une créature 3/3

Si je renvoie sa créature de la partie et qu'elle revient a la fin du tour. Lorsqu'elle revient, aucune mana n'a été payé a ce moment la, cela veut elle dire qu'elle devient une 0/0 et donc meurt?

Merci d'avance


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:03


Oui.

___________________



Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:09


ok merci, ca veut donc dire que quand il est renvoyé de la partie il perd ses marqueurs?



f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 18 Mars 2007 à 17:09


oui


___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1