Manteau de paradis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olik

Avatar de olik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olik le Dimanche 18 Mars 2007 à 16:11


Bonjour esque si on met 2 manteau de paradis et qu'on engage la créature on ajoute 2 mana?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 18 Mars 2007 à 16:15


Liens ?

___________________



olik

Avatar de olik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olik le Dimanche 18 Mars 2007 à 16:18


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10109-manteau-paradis.html


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 18 Mars 2007 à 16:21


Non. Ta créature aura deux fois la capacité " : Add one mana of any color to your mana pool.'', ce qui ne sert à rien, autant ne l'avoir qu'une fois

[ Dernière modification par gulain le 18 mar 2007 à 16h22 ]

___________________


olik

Avatar de olik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olik le Dimanche 18 Mars 2007 à 16:23


ok merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1