Question sur l'usage d'une capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kareos

Avatar de Kareos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kareos le Vendredi 16 Mars 2007 à 16:51


Bonjour

J'aurais besoin d'aide sur un sujet des capacités.

Prenons pour exemple une créature qui a comme capacité: 2 Montagnes, la créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.

Je sais que tant que l'ont peut payer le cout d'une capacité, on peut la jouer. Seulement, ma question est : Est-ce que dans ma phase principale je peut payer 4 montagnes et appliquer l'effet sur 2 créatures ? Est-il possible d'appliquer cet effet deux fois sur la meme créature durant la meme phase ?

Ou alors dois-je payer 2 montagnes, choisir ma cible puis a la prochaine phase ou les capacités sont autorisées re engager 2 autres montagnes ?

Merci d'avance


Kareos

Avatar de Kareos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2007
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kareos le Vendredi 16 Mars 2007 à 17:05


Merci bcp


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 16 Mars 2007 à 18:36


Bonjour

J'aurais besoin d'aide sur un sujet des capacités.

Prenons pour exemple une créature qui a comme capacité: 2 Montagnes, la créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.

on ne dit pas deux montagnes, mais 2 mana rouge. les montagnes fournissent du mana rouge.

Je sais que tant que l'ont peut payer le cout d'une capacité, on peut la jouer. Seulement, ma question est : Est-ce que dans ma phase principale je peut payer 4 montagnes et appliquer l'effet sur 2 créatures ? Est-il possible d'appliquer cet effet deux fois sur la meme créature durant la meme phase ?

oui tout à fait c'est possible de le faire tant que tu peux payer. si la capcité ne te limite pas, alors tu n'as pas de limitations d'utilisations et tu peux le faire autant de fois que tu veux pendant un tour iu une phase ou même une étape.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1