capacité activée ou déclenchée ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

faguoren

Avatar de faguoren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par faguoren le Jeudi 15 Mars 2007 à 23:41


C'est peut être un pur souci de purisme mais je me pose la question suivante à laquelle les définitions dans les règles ne permettent pas vraiment de trancher :

quand une carte présente un texte de capacité :

"à chaque fois que [une chose se passe], vous pouvez payer [un cout]. Si vous faites ainsi alors [effet supplémentaire]"

Dans ce cas particulier, s'agit il d'une capacité déclenchée ou d'une capacité activée ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 16 Mars 2007 à 00:17


déclenchée

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1