Le 15/03/2007, Meurfff avait écrit ...
Je voudrais ajouter une combo sur le site mais j'ai un doute... Le but serait de poser "aether gelé" pour que les créatures adverses arrivent en jeu engagées "assassin royal" pour tuer la créature qui arrive en jeu et "signal d'alarme" (Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
À chaque fois qu'une créature arrive en jeu, dégagez toutes les créatures.) pour que lorsqu'une créature adverse arrive en jeu l'assassin royal se dégage et ej bute la créature qui arrive en jeu... mais est-ce que lorsque la créature adverse arrive en jeu engagée elle se dégage grace au signal d'alarme?
Merci d'avance pour vos reponses...
MeurFfF
La prochaine fois, essaye de mettre les liens vers les cartes, en cliquant sur le lien *UrlCarte quand tu tapes ton texte, après avoir surligné le nom de la carte. (c'est bien de lire les post-it des fois

)
Assassin royal
Signal d'alarme
Aether gelé
Effectivement, la créature qui arrive en jeu se dégage elle-même grâce au signal d'alarme, car elle est déjà en jeu.
Mais ta combo peut fonctionner ainsi:
-Tu as en jeu, dégagés,
assassin royal,
signal d'alarme, et
aether gelé.
-L'adversaire joue une créature.
-La créature arrive en jeu engagée à cause de l'aether (capacité statique, qui ne passe donc pas par la pile)
-La capacité du signal d'alarme va dans la pile.
-En réponse, tu engages l'assassin en ciblant la créature engagée qui vient d'arriver en jeu.
-Résolution de la capacité de l'assassin, la créature est détruite.
-Résolution de la capacité du signal, dégagement de toutes les créatures->l'assassin devient dégagé.
Et on peut recommencer pour chaque créature qui arrive en jeu.
[ Dernière modification par TheWretched le 15 mar 2007 à 14h13 ]
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.