voilà j'étais sur une
partie de Magic PC, l'adversaire lance une
Force Impie sur son
Feu Follet, en réponse je décide de prendre le contrôle de sa créature avec
Old Man Of The Sea et là surprise! je prend le contrôle du
Feu Follet mais la
Force Impie se résout malgré tout car apparement l'ordi considère que la cible est toujours valide malgré qu'elle est changée de controleur alors que je pensais que la
Force Impie serait contrée. Du coup je perd le controle du
Feu Follet, le seul avantage c'est qu'il a à nouveau le mal d'invocation.
Est-ce normal? si oui je crois que j'ai du souvent abusé de ce point de règle quand au fait qu'un sort ou une capacité avorte du fait d'un changement de controleur du permanent malgré qu'il soit toujours en jeu.
[ Dernière modification par DarkFluor le 15 mar 2007 à 12h29 ]