wumpus en troll xD

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Lundi 12 Mars 2007 à 20:02


bon, alors voilà la carte



et la question :

en format troll à deux têtes, chaque autre joueur, ça compte les deux adversaire + le pote de la team ( comme je le pense ^^ ) ou alors l' équipe adverse compte comme un joueur unique ??

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 12 Mars 2007 à 20:33


Ca compte tous les autres joueurs, donc les deux adversaires ainsi que ton coéquipier (ce qui fait donc 3 joueurs en tout).

___________________


Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Mardi 13 Mars 2007 à 00:04


d' accord, merci pour la confirmation

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1