Cite des traitres / Cite des traitres / deuxieme aurore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Lundi 12 Mars 2007 à 15:02


Bonjour,

Si j'ai une Cité des traîtres en jeu. Durant un meme tour : j'en joue une autre depuis ma main => je sacrifie celle qui est en jeu. Je joue maintenant Deuxième aurore => la Cité qui est au cimetière est "renvoyée en jeu". Dans ce cas, dois-je sacrifier la Cité des traîtres que j'ai en jeu ou est-ce que j'ai maintenent 2 Cités des traîtres a disposition ??

Amicalement,

Loic

[ Dernière modification par Lloic le 30 mar 2007 à 16h55 ]


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Lundi 12 Mars 2007 à 15:07


Tu as deux cité puisque tu les as mis en jeu et non pas joués...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1