Beggining of unkeep , et 2 sorts en suspend.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 10 Mars 2007 à 12:57


Bonjour à tous.

J'aimerais une petite confirmation.

Quand un joueur ca retirer les deux dernier marqueurs temp de deux cartes suspendu. (Elles seront donc jouer pendant le meme Unkeep)

=> le retirage des marqueurs temps est une capacité déclanché? Donc le joueur choisi l'ordre dans lequel ils sont retirer, et donc le faite de jouer les sorts se fait séparément?

=> Le retirage n'est pas une capacité déclanché, donc le joueur actifs joueur les deux sorts en meme temp en choisisant leurs ordre dans la pile?

Merci


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 10 Mars 2007 à 13:33


Merci de faire un effort concernant l'orthographe...

502.59. Suspend

502.59a Suspend is a keyword that represents three abilities. The first is a static ability that functions while the card with suspend is in a player’s hand. The second and third are triggered abilities that function in the removed-from-the-game zone. “Suspend N—[cost]” means “If you could play this card from your hand, you may pay [cost] and remove it from the game with N time counters on it. This action doesn’t use the stack,” and “At the beginning of your upkeep, if this card is suspended, remove a time counter from it,” and “When the last time counter is removed from this card, if it’s removed from the game, play it without paying its mana cost if able. If you can’t, it remains removed from the game. If you play a creature spell this way, it gains haste until you lose control of the spell or the permanent it becomes.

502.59b A card is “suspended” if it’s in the removed-from-the-game zone, has suspend, and has a time counter on it.

502.59c Playing a spell as an effect of its suspend ability follows the rules for paying alternative costs in rules 409.1b and 409.1f–h.


C'est la combinaison de deux capacités déclenchées). Tu choisis l'ordre dans lequel tu mets en pile les deux "At the beginning of your upkeep, if this card is suspended, remove a time counter from it", ce qui définit l'ordre dans lequel les deux sorts seront joués.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 10 Mars 2007 à 13:43


Donc c'est la 1ere solution. Merci Gulain


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1